les vacances avé papa

Publié le par Benito

                                                                    D' ABORD PARIS

Léo à la gratte.
  Mon grand cousin Tom de Paris.



 

Ma première boite à musique offerte par Tatie et les garçons


 
                                                                                                                         Au parc de Mesnil' avé Tatie et 'pa.


Papa fait tout. 
                                                                                                                          






Apéro avec le grand cousin Guy



Hypnotisée par Chuk le pescadou des voisins de Tatie.

                                                                     With my Mom in Paris.




 Là je dis rien mais ça a glandouillé sec cette journée là !!!





Faut pas la provoc en duel de crêpe à la chantilly/nutella ma Tatie!!


                                                ENSUITE  C'EST LES PLAGES DE LA CIOTAT












 



Rencontre avec mon copain Thomas.

















   


Petite escapade à MARTIGUES


















       Alerte à Mal.. au Mugel !


























Ca fatigue un peu tout ça.

                 RETOUR ECLAIR POUR LES 88 YEARS L' ARRIERE PAPY




Je sais pas si Nico se moque pas un peu?








                                        DIRECTION FRITES ET FRIKADEL  A GOGO !!!


Metz d'abord!


























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article